Convertit à l'Islamisme pour pas dire : Il a embrassé l'Islam

Publié le par mickael froment

Je voulais revenir sur une parole plus que douteuse évoquée sur RMC...

Lors de l'affaire de l'annulation du mariage pour cause de mensonge et non "virginité" l'une des grandes gueules d'RMC a dit concernant l'homme :

" C'est un convertit à l'Islamisme, à l'Islamisme....."

Je laisse ceux qui réfléchissent médités cela.....

Il est bien évident que ce style de parole alimente la haine envers la communauté Musulmane, l'Islamophobie, et je ne m'étonne pas de l'entendre de celle qui a dit concernant le refus de la chaîne Gulli de recevoir le petit garçon du nom de Islam ceci :

" Je peux comprendre qu'on refuse le petit Islam, il a un nom qui représente une religion, Islam, ça fait peur...."

Ali

Publié dans Islamophobie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article